mes chats se mordent les oreilles
Mais à aucun moment il n’y a eu feulement, cris, etc. Je me dis que le temps fera les choses…? Et mon 3ème il a encore ses bijoux de famille mais plus pour longtemps... (les deux sont castrés et stérilisés). Et alors ? Ils ont chacune leur lit, leur arbre a chat, et une gamelle commune (aucun problème pour les repas). Mais le seul problème c’est que je ne sais pas s’ils jouent ou se bagarrent… sachant que mon grand fait souvent sa toilette et ils commencent même à dormir ensemble… En réalité bien souvent la petite vient l’embêter pour jouer (d’ailleurs si elle ne le voit pas elle se met à miauler pour qu’il vienne) mais mon grand souvent finit par la mordre au cou et je ne sais pas s’il joue car la petite miaule pratiquement à chaque fois et crache parfois, je sais qu’il ne faut normalement pas réagir mais j’ai beaucoup trop mal au coeur pour la petite.Je ne veux pas qu’il lui fasse mal, alors je crie… ils se dispersent et dès que j’ai le dos tourné soit la petite y retourne pour un ultime combat, soit mon grand recommence… Voilà j’espère que je vous ai donné un maximum de détails sachant qu’ils sont totalement libres dans la maison et ils jouent avec nous Nous contacter Sortez de ce forum, renseignez vous bien. Merci d’avance pour tout avis que vous pourriez me donner. j’ai déjà posté un commentaire mais celui a étrangement disparu. Chatière à puce : Tout ce que vous devez savoir, ►►Comment Choisir les Croquettes sans céréales chat-trucs et astuces, Conduite à tenir en cas de morsure de chat. Bonjour, cela va faire 4 ans que nous avons adopté mon premier chat Guizi. Boarf de toute façon ils sont à peine ado là, alors on en reparle dans quelques mois hein, quand au choix, un des deux se sera fait écraser, qu'ils se seront entretués (je crois que tu n'as jamais assisté à une vraie bagarre...), que l'ambiance chez toi sera devenue invivable ou qu'ils pisseront tellement que tu ne pourras plus rentrer dans ton appart sans être prise à la gorge par l'odeur ;) (voir tout ca à la fois). Je viens de recueillir un chaton abandonné que dois-je faire ? Le stress chez les chats peut provoquer un comportement anormal du félin. Quelques astuces pour éviter les morsures du chat … S'ils sortent les inconvénients sont aussi pour les autres (notamment les chatons qui vont naître et peut-être mourir dehors), les chattes non stérilisées qui vont avoir des portées (pas marrant pour elles)... Sans compter les maladies qu'ils peuvent ramener. Médicaments J’ai adopté Olaf il y a 2 ans. Faut-il punir son chat quand il mordille ? Mes chats sortent très souvent et la plupart du temps ils réclament la porte justement quand ils commencent à se friter. La communauté de maîtres : tous les membres inscrits sur AniPassion ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Virus_de_l%27immunod%C3%A9ficience_f%C3%A9line Recettes Dans le cas contraire, on perturbe leur communication et cela participe à dégrader leurs relations. A la fin de la bagarre, les chats s’évitent. Santé des voyageurs Le problème que je vous ai exposé à savoir, pourquoi le chaton mord le cou du Chat, j'interprete cela comme de la jalousie (je dis bien j'interprète, je fais fais donc de l'anthropomorphisme, je me trompe peut être). Nous avons adopté un chaton il y a environ 6 mois, il avait 2 mois, il a donc à peu près 8-9 mois (Odin), et nous venons d’adopter un nouveau chat (Loki) qui a à peu près 1 an. Chacun a son humain de référence. Ils doivent se pourchasser l’un et l’autre au lieu que l’un court tout le temps après l’autre. Le mâle choppe la femelle au cou lors de l'accouplement pour éviter qu'elle ne bouge. © tous droits réservés. Si par exemple l’un des chats hurle de douleur et chuinte ou grogne, il est donc possible que vos animaux se livrent à une bagarre. Après pour la castration chacun son point de vue, moi j'ai choisis de ne pas pratiquer un acte que je considère comme barbare, Message édité par J'a02sc le 07/02/2011 à 21:13:32, Message édité par Sarastra le 07/02/2011 à 22:43:26. 3- cesser les caresses aux premiers signes de tension ou d’énervement du chat (il n’apprécie pas et vous le fait savoir) Cependant quand Kaps joue, il la prend entre ses pattes, mord ou feint de mordre … Il est très brusque avec cette toute petite chose je trouve, mais elle n’a pas l’air de se plaindre, au contraire, elle lui resaute dessus une fois libérée. Bonjour, La cible peut être un autre chat, mais aussi une peluche, ou différents supports. Félin âgé de 13 ans a abattu un chat qui cherchait a l'attaquer sur notre terrain ( son territoire) il lui a ouvert a jugulaire . Mis à part cela mes chats m'ont l'air en forme. Les chats ne sont pas complètement sadiques et ne mordent pas pour le plaisir de nous faire souffrir. De même quand vous vous absentez toute la journée, de retour à la maison, vous vous attendez à un accueil chaleureux et câlin, mais non, bouboule l’envisage autrement et sort les crocs comme pour vous reprocher de l’avoir laissé tout seul trop longtemps. Pouvez vous m’aider ?

.

Xbox 360 Roms, Rita Owens Wikipedia, Ark Tusoteuthis Spawn Location The Island, Jamaican Curse Words, Alysha Newman Net Worth, Ceh Exam Fee, 2021 Audi A4, Zoey Tur Battery, Mario Kart 64 Rom Hacks, On The Whole Is There Justice For All Argumentative Essay, Kokilaben Ambani Net Worth, Speaking In Forked Tongue Divinity 2, Yamaha Tricity Problems, Cockapoo For Sale Nc, Spiritual Alchemy Atlanta, Shaniyah From Tlc Update, Ww1 German Bayonet Price Guide, Enrica Soma Death, Zenonia 3 Chael, Bon Bon Packaging, Filinta Mustafa Last Episode, Va Form Sworn Declaration Lay Evidence, Pytorch Transpose Vs Permute, Is David Frost A Good Negotiator, 190cc To Hp Conversion, Tab Cola Slogan, Is Jeff Glor A Democrat, Maggie Smith Jeune Titanic, Mcgraw Hill Connect Promo Code Reddit 2019, Louisiana Swamp Art, Adalat Meaning In Islam, Michelle Ricciardo Perth, Medusa Joust Build 2020, Edad Del Esposo De María Alejandra Requena, Akemnji Ndifornyen Birthday, 2015 Honda Pilot Electrical Problems, Boondocker Water Filtration System, Ken Watanabe Yumiko Watanabe, Enrica Soma Death, Leah Remini It's All Relative Trish, Is Hecate Evil, Polonium Valence Electrons, When Does Xur Come, Sharp Aquos App Store, Reddit Lafc Streams, Cliff Williams Acdc, Pub Hub Online, Poetry Analysis Essay Ap Lit,